Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piktochart - Logiciel de présentation

Ce message s'adresse aux visiteurs du blog, autres que mes élèves.

 

Depuis plusieurs semaines, on me demande régulièrement avec quel logiciel je réalise mes cours.

Il s'agit de PIKTOCHART, logiciel gratuit dans sa version limitée avec lequel il est facile de proposer des fiches plus esthétiques grâce à leur large choix de posters proposé.

 

Piktochart - Logiciel de présentation

J'ai pour ma part décidé de prendre la version payante cette année, qui offre surtout des fichiers de meilleure qualité, et pour plus de praticité.

 

Je crois que je devrais d'ailleurs demander à Piktochart une ristourne pour la pub que j'en fais!

Piktochart - Logiciel de présentation

Le logiciel est en anglais mais il est facile à manier.

 

Bien sûr comme tout logiciel, la prise en main peut se révéler un peu longue. Mais une fois qu'on est habitués, je trouve qu'il est très intuitif, plus parfois que Word...

Tag(s) : #tice, #Piktochart
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :